jeudi 27 décembre 2012

Sculpture #2 Sculpture

Depuis quelques années, je gardais des minis pâtisseries et je me disais qu'elles me seront utiles un jour pour Barbie. Les voici :

In recent years, I kept the mini cakes and I thought it will be useful one day for Barbie.


Puis un jour j'ai vu que quelqu'un avait fait un pot de nutella en miniature. Je me suis dit pourquoi pas moi. Cela ne doit pas être aussi compliqué. Je tiens à mentionner que je n'y connais rien en sculpture.

One day I saw that someone had made a jar of nutella in miniature. I thought why not me. This should not be too complicated. I would like to mention that I do not know anything about sculpture.


Le résultat n'est pas parfait, mais c'est assez ressemblant. Vous ne trouvez pas ?

The result is not perfect, but it's pretty similar.


Puis je me suis mise à faire une assiette d'une époque assez éloignée. Je lui ai donné un aspect vieillot car je trouvais que cela faisait plus rustique ...

Then I started to make a plate. I gave him an old look because I thought it was more rustic ...


... et du pain

... and bread


Finalement une photo d'ensemble pour vous donner une idée de la grandeur de ces objets :

Finally a last  photo with all the little pieces together to give you an idea of ​​the real size of of these items :


Et oui, c'est pour Barbie ! Si vous voulez voir une autre sculpture, cliquez ici.

Yes it's for Barbie ! You want to see other, clik here.


6 commentaires:

Vanessa a dit…

You are so creative! I love your little Nutella jar and plate. Cute, cute, cute. Those chairs are nice, too.

Unknown a dit…

J'aime ton sculptures! :)

~*Chantelle*~

Anonyme a dit…

Bonjour/Bonsoir c'est moi Clara,


Le pot de nutella à beaucoup succès pour les Barbies...
Mais comme mon papa est vendeur dans un magasin d'épice fine, de vin, de whisky et de bijoux, il vent du chocolat SANS HUILE de PALME et donc, dès qu'il aura un site ( je vous le montrerais par lien à mail ) Et je prendre un photo de son chocolats ( si il met des photos..Si il n'en met pas je ferais moi même ! ) et je ferais pour mes Barbie un pot de choco sans huile de palme ^^ pour l'assiette magnifique et le pain ; j'en ai fait 1 moi aussi il y a 5 jour tout les deux son très beau ( je vais vous envoyé des photo par mail pour vous donnez un idée, car je vois vos photos mais vous ne voyez pas les miennes, il n'y à que mes vidéo que vous ne pouvez pas voir ( car on me vois quelque fois : pied,main, et cheveux)Sinon, dès que j'ai le temps ( car là je dois terminé mon film ( j'ai du faire un suite car ma caméra ( enfin mon appareil photo qui fait caméra ) n'avait plus que 5min de vidéo ( j'en avais fait une juste avant et je l'avais laissez... Voilà ;)


Au revoir, au plaisir de se lire.

à bientôt.
PS : allez vous faire un film sur Nouvel An 2013 avec vos Barbies ? ( moi j'ai fais pour Noël et Nouvel An ensemble ( je vais tout vous expliqué par mail, se sera plus simple. )


Shasarignis a dit…

Thank you Vanessa to encourage me ! Thank you so much !

Shasarignis a dit…

Merci Chantelle pour votre commentaire. En passant, j'aime vraiment la photo de votre cochon d'inde. il est magnifique !

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, vous avez de la chance d'avoir un papa qui doit s'y connaître en chocolat. J'ai aussi entendu dire que sans huile de palme c'est meilleur mais je ne sais pas trop pourquoi. Je ferai mieux de faire une recherche sur le sujet.
Merci d'avance de faire connaître le site de votre papa, cela lui fera de la bonne publicité.
À très bientôt !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...