vendredi 21 décembre 2012

Sculpture / Sculpture


Je me suis lancée un nouveau défi, celui de faire ce que je n'ai jamais fait : de la sculpture. J'ai commencé par m'acheter un petit paquet d'argile. Comme c'était la première fois, je ne voulais pas trop investir.

I started a new challenge of doing what I've never done: the sculpture. I started to buy a small package of clay. As this was the first time I did not want to invest too much.


Et que vais-je réaliser ? un chien, un basset hound. Du moins je vais essayer, car je n'y connais rien en sculpture. Voici le premier résultat :

And what will I do? a dog, a basset hound. At least I'll try, because I do not know anything about sculpture. This is the first result:



Puis avec de la peinture :

Then with paint :



Et là, j'ai réalisé que le museau n'était pas du tout ressemblant :

And then I realized that the nose was not at all like:


Sauf que j'appréhendais de rater complètement ma sculpture. Mais qui ne tente rien n'a rien. Alors je l'ai modifié.

I was afraid to miss completely my sculpture.




Puis j'ai finalisé avec la peinture :

Then I finalized with paint:




Je sais que ce n'est pas parfait, mais il y a un début à tout. Devinez pour qui j'ai fait ce chien ?

I know it is not perfect, but there's a first time for everything. Guess for who I made this dog?


Lieutenant Columbo ! J'aurai une dernière question.

Sculpture-2

10 commentaires:

Vanessa a dit…

BRAVO!!! Vous avez réalisé un excellent travail. Il ressemble juste à la chose vraie. Vous êtes une telle inspiration.

Unknown a dit…

Hello from Spain: Your work is amazing. The dog is great. Christmas! keep in touch

Shasarignis a dit…

Merci Vanessa, après j'ai essayé de faire la fameuse voiture de Columbo, mais la, je dois reconnaître que j'ai abandonné le projet. C'est trop compliqué.

Shasarignis a dit…

Thank you Marta to always give me your opinion, you are so nice ! See you soon.

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara



C'est magnifique, il est trop choux !!
La voiture doit être complique je vous conseil allez voir sur internet voiture en boite à chaussure... 'ai fais un limousine ( moi-même sans explications ) et elle est rose avec des porte (4) un volant jaune XD mais c'est coloré et très ressemblant ( je vous envoie dès que je peux les photos )



au revoir, au plaisir de vous lire.

Anonyme a dit…

Bonjour,

vous faites vraiment un super travail. Mes félicitations, c'est vraiment minutieux que de faire autant de maquettes.
Bonne continuation

Shasarignis a dit…

Effectivement Clara, dès que j'ai commencé à faire la voiture, j'ai rencontré certaines difficultés. Car je voulais qu'elle soit exactement comme dans la série télévisée. Mais le capot de la voiture m'a vite découragé. Alors je me suis dite, ce n'est pas grave, mon lieutenant Columbo n'aura pas de voiture mais au moins il a son chien.

Shasarignis a dit…

Bonjour, merci pour votre commentaire. J'essaie de m'appliquer surtout quand c'est la première fois que je fais de la sculpture.
Au plaisir de vous lire.

Line a dit…

Superbe!

Shasarignis a dit…

Merci Line !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...