vendredi 20 juin 2014

Fashion Vintage 80 - 5

Fashion Vintage 80 - 4

Je dirai que c'est ma robe de chambre et chemise de nuit préférée de Barbie. Nommée Jolie Dentelle, elle date de 1982.
I would say that this is my gown and jacket favorite night of Barbie. Named Lovely'N  Lacy, it dates from 1982.


Voici le modèle sur sa boîte d'emballage.
Here is the model on the box packaging.


Je pense que même Barbie aimait porter ce modèle, car il apparaît régulièrement dans plusieurs magasines ou publicité.
I think even Barbie loved wearing this model, as it appears regularly in many magazines or advertising.


Le voici dans la mini catalogue de 1983. Barbie le porte devant sa coiffeuse de rêve. Il apparaît aussi dans les mini catalogues de 1984, 1985, 1986 et 1987 toujours vers les dernières pages soit avec la coiffeuse ou le lit de Barbie.
Here in the mini catalog 1983. Barbie wears the model at her dressing table dream. It also appears in the mini catalogs of  1984, 1985, 1986 and 1987 always to the last pages with either the dressing table or the bed Barbie.


Dans les nouvelles de Barbie du Club des amies de Barbies, Barbie le porte pour dormir.
In the new Barbie Fan Club, Barbie wears it to sleep.


Version dessin, Barbie le porte devant sa coiffeuse de rêve.
In a drawing version, Barbie wears it at her dressing table.


J'aime tellement cette robe de chambre que je l'ai prise de nouveau en photo près de la fameuse coiffeuse de rêve de Barbie. Je vous assure, les années 80 était une période magnifique pour Barbie à tout point de vue.
I just love this gown I have taken new picture near the dressing table Barbie's. I assure you, the 80s was a great period for Barbie at any point of view.

Fashion Vintage 70 - 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...