mercredi 13 février 2013

Générique 2 / Caption 2

Voici le nouveau générique, il est plus court et présente les acteurs par groupe.

Les filles

 Les top modèles

Le président

Les journalistes

FR

Les gars

Mission secrète

L'école

Les vintages

Si vous voulez voir le premier générique, c'est ici.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour/Bonsoir c'est moi Clara,

J'adore vraiment le nouveau générique, j'ai une questions, vous n'avez pas d'autres fashionistas ?
Car je ne vois pas Cutie,Sassy,et Wild Vous ne les avez pas ? Moi je les ai presque toutes ^^

Bonne continuation
au plaisir de vous écrire et de vous lire à bientôt.

Vanessa a dit…

I always love seeing your furniture and your sets.

Unknown a dit…

Hello from Spain, i love your collection. Very awesome. I adore your furniture and outfits. Keep in touch

Unknown a dit…

J'aime ton photos! :)

~*Chantelle*~

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, pour répondre à votre question, je n'ai pas d'autres fashionistas. mais j'ai d'autres Barbie qui sont aussi articulées que les fashionistas.
Merci pour votre encouragement.
À bientôt.

Shasarignis a dit…

Thank you so much Vanessa.

Shasarignis a dit…

We always keep in touch. Thank you Marta for your comment.

Shasarignis a dit…

Merci Chantelle, c'est gentil.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...