dimanche 13 janvier 2013

Jerrica Benton de Jem et les Hologrammes / Jerrica Benton from Jem and the Holograms

J'ai reçu une magnifique surprise à un moment où je ne  m'y attendais pas, mais alors vraiment pas.
I received a wonderful surprise at a time when I did not expect it, but really not.

J'ai reçu Jerrica Benton. Il est vrai que ce n'est pas Jem, mais d'avoir Jerrica dans sa version authentique c'est vraiment une très belle pièce de collection. Il faut savoir qu'elle a été produite en 850 exemplaires dans le monde. C'est une quantité très limitée et pour les véritables collectionneurs cette première version de Jerrica est un  incontournable.
I received Jerrica Benton doll. It is not Jem's doll, but having Jerrica doll in this original version it is a really nice piece of collection. You should know that it was produced in 850 copies worldwide. This is a very limited quantity and for real collectors this first Jerrica doll is a must have.

Il est vrai que la version de Jem avec la tenue de base est également un incontournable, mais je m'y suis prise trop tard et je ne veux pas l'acheter à un prix complètement déraisonnable dans les mains de ceux qui veulent juste s'en mettre plein les poches. Je dis Non !
The Jem doll with the pink dress is also a must have, but it was too late for me to get it and I do not want to buy it at completely unreasonable price in the hands of those who just want s' to fill their pockets. I say No!


Je vous présente quelques photos. La boîte à elle seule en vaut le détour. Très beau design et qui je pense a un impact pour justifier le prix de plus de 100 dollars.
I present to you some pictures. The box alone is wonderful. Very nice design and I think that has an impact to justify the price of more than $ 100.


Le disque vinyle est magnifique d'autant plus qu'en le touchant on sent les sillons.
The vinyl is beautiful, especially by touching it you can you feel the grooves.


La boîte était un peu difficile à ouvrir ...
The box was a little difficult to open ...


Voici l'intérieur de la boîte ...
Here is the inside of the box ...


Jerrica ...
Jerrica ...


Un compartiment bien dissimulé s'ouvre ...
A well hidden compartment opens ...


... pour nous laisser découvrir tous les accessoires de Jerrica.
... to let us discover all accessories of Jerrica doll.


Je ne l'ai pas encore sortie de sa boîte, mais lorsque je le ferai je le partagerai avec vous !
I have not yet Jerrica's doll out of the box, but when I do, I'll share with you!



8 commentaires:

Vanessa a dit…

Félicitations ! Elle est une vraie gemme. LOL! Je n'ai aucune poupée de cette série, mais elles semblent être vrai populaires en retard.

Anonyme a dit…

Bonjour/Bonsoir, c'est moi Clara,

Et bien, le la trouve assez jolie, mais un peu simple, dommage qu'elle n'ai pas un jolie ceinture ou boucles d'oreilles, elle aurait été parfaite ! =)

Je me demande quand sera votre prochaine film, allez vous faire "joyeux Noël" ou "Nouvelle année 2013", j'aimerai beaucoup voire ça !

J'ai déjà des idées pour "mon" film, je suis en train de terminer, mon film sur la Nouvelle Année 2013, après ça, mes barbies iront faire du scies (que je vais vous montré par mail biensûr !) et enfin après, je pensais faire un film sur "les barbies recoivent un lettres et elles peuvent participé à un "mini-concouss top model" avec 3 épreuves ( dans le même film = donc pas trop long. A 30minutes, à chaque fois je doit m’arrêter (plus de place dans la caméra) et donc voilà.



J’espère bientôt voir des vidéos hivernal à vous.


Bonne journée/soirée.

Au plaisir de vous lire !

Unknown a dit…

Hello from Spain: congratulations on your new doll. Jem is very pretty. I like the dress. Keep in touch

Anonyme a dit…

Bonjour/Bonsoir c'est moi Clara,

Et bien, je suis fan de votre site j'adore la poupée ^^

Et bien, j'ai eu quelques idées pour vous ( si vous aimez) vous pouvez essayez si vosu avez le temps !

Quel meubles à faire (facile) pour plus tard dans vos films

-Une douche
-Table de devoirs (bureau enfant pour faire les devrois)
-Une Ds
-Nourriture en pâte à sel( facile)
-Un porte monnaie qui se ferme.
-De l'argent
-Des colliers (facile)
-Un billard (tapis vert, les 6 trous, les balles avec les numéros)(facile)
-Un bowling
-Une bouteilles de coca cola
-Un lave vaisselle

Voilà, je vous dit mes prochaine idées.
A très bientôt.
Au plaisir de vous lire.

Shasarignis a dit…

Merci Vanessa,
Effectivement elle est très populaire et sa valeur augmente vite et peut-être trop vite sur le marché de seconde main.
Je m'étais résignée à ne plus l'avoir mais quand je l'ai eu en cadeau, c'était la super belle surprise !

Shasarignis a dit…

Bonsoir Clara,

Elle a tous ses accessoires. Si tu agrandis la dernière image, tu verras aussi les fameuses boucles d'oreilles.

Merci de demander pour mon film. En fait il est fini depuis novembre mais je veux ajouter des voix et je suis bloquée. Si bien que j'ai même entamé la production du prochain film.

Merci pour les suggestions pour le film, mais j'évite de m'éloigner de la suite des épisodes précédents.

Toujours un réel plaisir de se lire !

Shasarignis a dit…

Thank you so much Marta ! We always keep in touch.

Shasarignis a dit…

Bonsoir de nouveau Clara !

Merci infiniment pour toutes ces très bonnes idées. C'est vraiment génial. Je ne sais pas pour le moment lesquelles que je ferai mais je sais que je peux compter sur vous pour avoir plein d'idées.

Merci !

Merci !

1000 Merci Clara !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...