jeudi 13 décembre 2012

Barbie 1994 / 1994 Barbie

Continuons de remonter dans le temps, et voyons quelles étaient les nouveautés en 1994. (1993-1995)

Continue to go back in time to see what was new in 1994. (1993-1995)























Après on est en 1995. Merci pour la visite !
And then in 1995 ! Thank you for visiting ! 



6 commentaires:

Unknown a dit…

Hello from Spain: I love watching these original catalogs Mattel. The accessories are very nice. We keep in touch.

Anonyme a dit…

Bonjour/Bonsoir c'est moi Clara,

J'aime beaucoup les objets, les Barbies ne sont pas fabuleuse, mais les meubles, et objets WAOUH, c'était mieux avant, il y avais plus de choix (haha)

Bravo, au plaisir de se lire

Au revoir.

Unknown a dit…

Salut! Those catalogues look nice!
J'aime les rose oiseau dans ton background (pardon, mon Français est tres mal).

~*Chantelle*~

Shasarignis a dit…

Hi Marta, in 1994 the accessories was very nice and we had more choices.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, c'est vrai on avait beaucoup de choix de meubles à cette époque. Mais attend de voir ceux des années 80. Ce sont mes préférés.

Shasarignis a dit…

Merci Chantelle for your comment. I realy like your little picture of your GuineaPig. see you soon !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...