dimanche 14 octobre 2012

Club des amies de Barbie / I'm a Barbie fan

Qui se souvient de ce club ? C'était magnifique de recevoir les lettres à notre nom signées par Barbie. En fait à bien y penser, c'était nos premiers courriers personnels en dehors de ceux de notre parenté.
J'ai récupéré toutes mes lettres, et je vais en partager avec vous quelques unes. Que de beaux souvenirs.


Who remembers this club? It was wonderful to receive the letters in our name signed by Barbie. When you think of it, it was our first personal letters in addition to those of our relatives.
I got all my letters, and I will share with you some of them. What beautiful memories.








Ces documents ont plus de trente ans, alors ils sont un peu abîmés.

These documents have more than thirty years, so they are a little damaged.




Les fameuses nouvelles de Barbie ...





Celle-ci c'est ma préférée :





On pouvait même acheter des bagages du Club des amies de Barbie :






J'aimerai tellement faire parti d'un club de Barbie près de chez moi. Mais j'ai l'impression d'être la seule collectionneuse.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est moi Clara,

J'aime beaucoup se sujet il est passionnant.
Je n'ai jamais de lettre de "Barbie" ça serait bien à cette époque ci ( il y aura des trucs fashionista et de nouveauté qu'au paravent je pense...)

Quand sera le prochain film BarbieLand ?

J'ai moi aussi appeller ma ville de mes Barbies ; BarbieLand j'ai même fais un drapeaux fétiche.

A bientôt, au plaisir de vous lire.

Unknown a dit…

Hello from Spain: this post brings me good memories. I was also a member of the club of Barbie. I had a card. 5 years ago because of the economic crisis eliminated Barbie letter or and just sends me e-mails. A pity. I liked to receive promotions in my mailbox .. Keep in touch

Anonyme a dit…

hello
Barbie club envy you. In my country when I was a kid it was not such nice things like getting letters from dolls fan.
greet and zaraszam to me;-))

Anonyme a dit…

Bonjour c'est encore moi Clara,


Vous voillez dans un ancien film il y avais un meuble à vous que je ^revais d'avoir ( la radio danse )et après je l'avais trouvez dans la trocante, puis, je ne trouvais plus mais aujourd'hui ( dimanche 21/10/2012 ) je l'ai enfin retrouver ( durt durt de trouver dans tous les vrais grand meubles, ) Demain je vais à la troc international avec mon papa ( j'ai congé lundi et mardi car mes profs me font mon bulletin ! )Enfin soit, je suis trop contente, demain ( lundi 22/10/2012 ) peut être vais-je trouver des meubles barbie, je ne sais pas....(Faux pas que ce soit chère....)


Au revoir.
Au plaisir de vous lire.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, merci d'avoir appelé votre ville de Barbie : BarbieLand. Cela me fait vraiment plaisir.

Shasarignis a dit…

Bonjour Marta. It is true what's a pity to dispose of things Barbie because of an economic crisis. I think like me you had a good time to receive letters Barbie club.

Shasarignis a dit…

It is true that in some countries, Barbie had no kids club. Now that we have internet, new Barbie are more accessible.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, effectivement dans l'épisode 12, Natalia qui est en vacances en Guadeloupe danse près d'un Jukebox. Bravo Clara, vous êtes une très bonne observatrice.

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara ( encore ),


effectivement, l'épisode 12 était vraiment bien
quand elle dansait.

Je vous envoie par mail ( dès que possible )
un photo du Jukebox que j'ai trouvé moi aussi.

Au revoir
au plaisir de se lire.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...