samedi 25 août 2012

Saison Mariage / Wedding Season

C'est la fin de l'été et je me suis dit pourquoi ne pas terminer cet été avec de magnifique photo de mariage. Tous les vêtements ont été fait à la main par moi même. Pour chacun de mes vêtement j'ai fait une vidéo montrant comment les réaliser soit même. Vous pouvez voir chacun des tutorals sur mon compte YouTube.

This is the end of summer and I thought why not end this summer with beautiful wedding pictures. all the clothes were made handmade by myself. For each of my clothes I made a video showing how to make them.  You can see each tutorals on my YouTube account.














 


 
 

  

 

Je dois reconnaître que le choix a été très difficile. Je ne savais pas quelles photos que j'allais mettre. Je les trouvent toutes magnifiques. Sur une bonne quarantaine, j'en ai retenues une vingtaine. Brève de bavardage, je vous laisse mirer ...























7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara,

C'est magnifique, beau travail,Quand la fille de Girly tien les fleurs et ben j'ai les même fleurs aussi !

En tous cas BRAVO !

Unknown a dit…

Hello from Spain: congratulations on creating these wonderful wedding dresses. Great pictures. Shelly is very cute. Gorgeous and awesome ... Keep in touch

Vanessa a dit…

Your wedding pictures are simply beautiful! I'm still very impressed with this series of clothes you made. Love your Stacy doll.

Shasarignis a dit…

Merci Clara pour votre commentaire.

Shasarignis a dit…

Muchas gracias Marta. All the dresses are handmade by me. It took me a couple of days to make all of them but now it's finished. Thank you so much for your comment.

Shasarignis a dit…

Thank you so much Vanessa to pass here and leave me your comment. I realy apreciate. As you know, all these handmade are on youtube.
See you soon.

Anonyme a dit…

C'est moi Clara,



Je n'ai qu'un mot c'est MAGNIFIQUE !
Au faite, je n'ai plus vos nouvelles sur hotmail !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...