vendredi 24 août 2012

Épisode 23

Ce qui s'est passé avant : Épisode 22


Comme convenu toute l'équipe des Fashion Royalty se rendent chez l'homme mystérieux qui s'est, semble-t-il, décidé à les rencontrer. À leur arrivée, il trouve une ravissante dame style Mad Men.
- Qui êtes-vous demande Darius.
- Je suis la secrétaire.
- Ou est l'homme mystérieux, demande Vanessa .
- Il veut que vous l'appeliez professeur.
- Et quel est le nom de la secrétaire du professeur demande Darius.
- Betty Draper.

Puis Betty Draper leur présente leur nouvelle mission :
"Votre mission, puisque vous l'avez acceptée sera de découvrir pour qui travaille Rick Fwenker."

Les Fashion Royalty s'exécutent et aussitôt et se retrouvent au spa à l'endroit ou Natalia et Adèle avaient vu pour la première fois Rick Fwenker. Natalia et Adèle se font passées pour des clientes, tandis que Darius est un masseur, Natalia s'occupera de recueillir l'information.
dans un premier temps, il faut éloigner l’hôtesse. Natalia et Adèle s'en chargent. Elles prétendent avoir besoin d'aide. "Nous avons besoin de votre aide mademoiselle" et aussitôt l'hôtesse les accompagne dans une salle de massage.
La voie est libre, Vanessa et Darius se retrouvent seuls à l’accueil et ont accès au bureau où se trouve les dossiers de tous les clients.
- Allons y, lance Vanessa à Darius.
Tous les deux entrent dans le bureau.
Pendant ce temps, Natalia fait la conversation avec l'hôtesse pour la retenir le plus longtemps que possible.

Darius et Natalia savent exactement ce qu'ils doivent faire. Darius reste à l'entrée et fait le guet. Natalia cherche dans les dossiers pour voir si elle trouve le nom de Rick Fwenker. Quand tout d'un coup, une cliente se présente et s'adresse à Darius, le prenant pour un masseur puisqu'il porte la tenue.
- Désolée de vous déranger dit-elle, mais j'ai besoin d'un massage.
- Biensur. Après vous, dit Darius en l'accompagnant rapidement vers une autre salle pour laisser Vanessa terminer sa recherche. Par hasard, Darius trouve une salle de massage vide et invite la cliente à s'installer :
- Mettez-vous à votre aise. Je reviendrai dans quelques minutes.
- Merci.
Darius se retire avant qu'un membre du personnel l’aperçoit. Vanessa de sont côté continue ses recherches. Finalement elle trouve un dossier V.I.P. Elle l'ouvre et voit le nom de Rick Fwenker avec celui de Jules Don Lee. Apparemment ces deux personnes doivent souvent se rencontrer au spa.

Pendant ce temps, notre cliente est installée prête à se faire masser et attend son masseur Darius. Mais, un masseur se présente et ce n'est pas Darius. Ce masseur est même surpris de la voir dans cette salle :
- Que faites-vous ici ?
- Ou est passé l'autre masseur qui m'a demandé de m'installer ?
Tous les deux sont surpris de la présence de l'autre et restent très confus.

La suite : Épisode 24

6 commentaires:

  1. C'est l'un de mes épisodes préférés. J'ai une petite plainte. Votre intro est très longue. J'ai commencé en sautant, mais elle ajoute un peu plus de temps. J'ai été désireux de le mentionner pour un certain temps maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vanessa, je suis très contente de vous lire sur mon blog. Merci d'avoir laissé un message.
    C'est vrai, je le pensais également que mon intro est très longue. Car je présente l'ensembles des acteurs. Peut-être que je vais la changer. Mais je réfléchis.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être déplacer l'intro à la fin. Nouveau les gens pouvaient regarder si ils aiment. Si je pense à autre chose, je vais partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vanessa, nous avons la même idée. Je pense la mettre à la fin mais tout de même créer une intro plus courte au début.
      Encore Merci Vanessa.

      Supprimer
  4. C'est moi Clara ,

    J'aime beaucoup ce film,
    Je n'ai pas vu nouvelles sur hotmail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clara, merci pour votre commentaire. C'est vrai je suis très occupée ces jours-ci car je prépare la rentrée des classes de ma fille.
      J'en profite pour vous souhaiter également une bonne rentrée et saluer votre mère.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...