mercredi 1 août 2012

Épisode 18

Ce qui s'est passé avant : Épisode 17


- Vous devez répondre maintenant à cette journaliste et vous devez prendre une décision, mentionne Darius.
- Vous avez raison, répond Jules et vous êtes viré ! Car vous ne savez jamais ce qui se passe sur ce marché avec toute cette compétition.
- Si je suis viré, Natalia restera avec moi.
- Cela m'importe peu. Je ne reviens jamais sur mes décisions.

Sur cette dernière phrase de Jules Don Lee, Darius se lève, ramasse son sac et sort. Par la suite, Jules décide de rencontrer toute son équipe pour leur annoncer la nouvelle. Les cinq filles du défilé de mode sont présentes et Ken.
- Merci à tous d'être venus. Je veux que vous sachiez que Darius Reid ne travaille plus ici et ni Natalia.
À peine qu'il eu fini sa phrase le téléphone de Ken sonne.
- Veuillez m'excuser j'ai un appel, dit-il. Après une minute de conversation : désolé, je dois partir, c'est une urgence.  Il quitte aussi-tôt pour l'hôpital.

Arrivé sur place il s'adresse au personnel.
- La chambre 323 s'il-vous-plait ?
- Après le couloir sur votre droite.
- Merci !

Au moment ou Ken arrive, le docteur s'entretient avec son ami :
- N'oubliez pas que je veux vous voir dans deux semaines.
- Merci !
- Je vous laisse avec l'infirmière.
Après que tout le monde soit parti, Ken parle à son ami :
- ... j'ai une jambe brisée ...
- Mais comment tu t'es fait ça ?
- Ne touches pas !
- Ok mais raconte comment ça s'est passé ?
- J'étais en train d'aider ma nouvelle architecte à déplacer un énorme meuble et il s'est renversé sur moi au moment de le faire pivoter.
- C'est complètement fou. Si tu as besoin d'aide pour quelque jour tu peux rester chez moi. Je pourrai t'aider.
Puis Ken laisse son ami. En partant il croise de nouveau l'infirmère et lui demande si l'infirmère Girly est présente au travail aujourd'hui.
- Désolé mais elle ne travaille plus ici.
Pendant ce temps, son ami pense à sa proposition : Biensur que j'aurai besoin d'aide se dit-il, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller chez lui.

Chez la famille Lee
- Papa, demande Samanta la fille de Jules Don Lee
- Oui Samanta, répond celui-ci
- Je dois aller au parc rencontrer Skipper. Salut !
Skipper embrasse son père et sort. Une fois seul, Jules téléphone à son ami :
- Rick ! J'ai du travail pour toi. Je veux que tu me trouves qui est en business avec qui : Natalia et Darius, Artsy et Mili, et les autres. Je sais que tu feras du bon travail.

La suite : Épisode 19

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hello from Spain: congratulations for creating this video. The hospital scenes are very real. I love when he remembers the fall of the shelf and you remember black and white. You also have great ideas with the presentation of the characters at the beginning of the video. I like the 3 pictures of each character. Great job Keep in touch

Shasarignis a dit…

Thank you so much Marta for your comment you encourage me a lot. Again thank you and have a nice day !

Anonyme a dit…

C'est moi Clara,


J'aime beaucoup !

Shasarignis a dit…

Merci Clara !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...