mardi 1 mai 2012

Mesure des soeurs de Barbie

Après avoir mesuré Barbie, il est temps de voir si ses soeurs ont elles aussi grandi en même temps. Premier constat, elles ont aussi suivi la courbe de croissance de leur soeur ainée.

Voici Kelly (2011-1995) avec une différence d'à peu près 1 cm



Voici Stacy (1995-2012) avec une différence d'au moins une tête


Voici Skipper (1995-1986) avec une différence d'une demi tête



Il existe aussi une version de Skipper adolescente dont voici un dessin :



Mais des trois petites soeurs, celle qui a subi le plus de transformations physiques en terme de grandeur est bien Skipper. Il faut reconnaître qu'elle a été introduite dans le monde de Barbie bien avant Stacy et Kelly.



Ici  vous trouverez une belle photo de plusieurs skipper au fil des ans.


La question qui se pause maintenant, est-ce que Barbie va faire grandir ses soeurs ou vont-elles rester petites à jamais ? Verrons-nous un jour Kelly et Stacy adolescentes ?


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: une entrée très instructif. Je vois que les Barbie sœurs ont grandi au fil des ans. J'ai aussi des nouvelles sœurs. Je les aime tous. Je vois que le seul qui n'a pas changé en hauteur était la Barbie, mais il a été de changer la forme de votre corps. Rester en contact

Shasarignis a dit…

C'est vrai Marta, la forme du corps de Barbie a changé. Peut-être que je devrai faire un article intéressant.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...