vendredi 6 avril 2012

Les Barbies de ma fille

Au moment où je publie ce message, ma fille a les Barbies que voici :

C'était sa toute première Barbie. J'avais hate de lui en acheter une. J'ai du lui offrir quand elle avait 3 ans. Je ne me souviens plus trop.

Trois des douze princesses.

Cendrillon

La belle au bois dormant

La Palais de diamant

































Je sais, ce n'est pas Barbie, mais elle a voulu que je prenne cette poupée en photo avant de la donner à un autre enfant qui n'a pas beaucoup de jouets. C'était sa première poupée qu'elle avait eu quand elle était bébé; et cette poupée était aussi grande qu'elle.



 Voila, la visite est finie. Il est temps de tout remettre dans sa boîte. Car pendant l'école, elle ne joue pas trop avec ses jouets mais aussi elle n'aime pas ranger sa chambre. Elle sortira sa collection aux prochaines vacances.


Suite de la collection : ici












7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: votre fille a une belle collection de Barbies. Je vois que vous avez également la caravane, la voiture et sœurs de Barbie. Belle toutes les poupées. Restez en contact.

Shasarignis a dit…

Merci pour ma fille Marta. Elle aime aussi les Barbie, mais pas autant que moi.

Anonyme a dit…

C'est moi Clara

Moi j'ai beaucoup de Barbies une 30 ième ( si je compte aussi les petites Barbie)
Moi aussi j'ai Carrole la mousquetaire.

Dans les Fashionista j'ai :
( les n° sont dans l'ordres que je les ai reçu )

N°1 Girly Fashionista
N°2 Glam Fashionista
N°3 Sassy Fashionista
N°4 Sporty Fashionista(*)
N°5 Arsty Fashionista

(*) Sporty enfête j'ai eu 2fois Glam en différente tenues donc j'ai transformé la deusième Glam en sporty car j'avais des habits un peu sportif pour sporty.

Voilà C'est trop choux les Barbies de votre fille, elle a quel âge et vous ?

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, je constate que vous avez plusieurs Barbies Fashionista. C'est bien.
Ma fille a quatre ans de moins que vous et moi je ne donnerai pas mon age car comme je vous l'avais expliqué dans une message précédent, c'est par mesure de sécurité.
Autrement rassurez-vous, il se pourrait que j'ai l'âge de votre mère.

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara

Oh ma mère ma dit que je peux vous dire mon âge ( 12 ans ) et l'âge de ma maman est de 48ans et mon papa 49 ans. Donc votre fille a 8 ans ah elle a encore beaucoup d'année à jouer avec c'est Barbies ^^

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, vous saluerez votre mère de ma part. Disons que j'ai l'âge de votre mère mais quelques années en moins.
Ces jours-ci ma fille préfère les playmobiles, alors je verrai quoi lui acheter comme prochain jouet.

Anonyme a dit…

C'est moi Clara,

Ah, vous devez avoir plus ou moins 30ans l'âge de mon plus frère Julien

Votre fille est comme moi, j'ai aimé les doudoux, puis les barbies, puis les deux, puis les légos, puis les playmobiles et après les Polly Pocket et après j'ai de nouveau aimes les Barbies ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...