mardi 7 février 2012

Une mère raconte

C'est trop beau à lire absolument :



Une mère raconte:
J'étais en train de me promener avec ma fille de 4 ans, quand elle a ramassé  un objet au sol et, étant sur le point de le mettre à la bouche, je le lui ai pris et je lui ai dit de ne pas le refaire.

"Pourquoi?" a-t-elle demandé.

"Parce qu'il était par terre et on ne sait pas à qui il était avant. " Il est sale et probablement plein de germes" répondis-je.
Ma fille me regarda avec admiration et me demanda "Maman, comment sais-tu tout cela? Tu es si intelligente .... "

J'ai tout de suite répondu: «Toutes les mères savent cela, ça fait partie de l'examen pour être maman. On doit connaître ces choses, sinon on nous permet pas d'être maman».

Nous avons marché en silence quelques minutes et quand elle a évalué les
informations reçues ...

"Ah, je vois. Si tu rates l'examen, tu deviens un papa!"

«Exactement»,répondis-je avec un grand sourire.
Lorsque vous aurez fini de rire, merci d’envoyer ce courriel à d'autres femmes
merveilleuses et à des papas qui ont le sens de l'humour.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour de lÉspagne: trés bonne histoire. Rester en contact

D7ana a dit…

Quelle fille intelligente! Merci pour partager cette histoire.

Shasarignis a dit…

J'ai tout de suite craqué quand je l'ai lu. C'est trop mignon.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...