mercredi 22 février 2012

Épisode 7

Ce qui s'est passé avant : Épisode 6


Girly est chez elle et lit un magazine de mode. Comme c'est intéressant. On frappe à la porte. Son amie Artsy vient lui rendre visite avec Glam. Elles paraissent très contrariées. Que se passe-t-il ?
- Nous allons perdre notre emploi, annonce Artsy.
- Quoi ?
- Ce matin un homme est venu à l'atelier pour nous dire qu'il était notre nouveau président et que sa fille est la nouvelle patronne.
 Artsy est tellement émue qu'elle ne peut s’empêcher de verser une larme.
- Qu'allons-nous devenir, demande Artsy.
- Tu ne peux pas te laisser faire, répond Girly.
- J'essaie mais qu'est-ce que je peux y faire ? Même Glam a essayé d'intervenir. Mais ce monsieur Jules Don Lee n'est pas facile à convaincre.
Nos trois amies semblent désespérées face à cette situation qui semble être sans issue.

Au même moment, chez la famille Lee, Samanta désire discuter avec son père.
- Papa,
- Oui Samanta,
- Je ne peux pas accepter ce poste.
- Tu refuses d'être la gestionnaire de ma nouvelle équipe ?
Samanta est génée et craint de ne pas faire plaisir à son père. Finalement elle lui avoue :
- Je me sens très inconfortable avec cette proposition.
- Si tu n'es pas à l'aise avec mon offre, je n'aurai pas le choix de trouver quelqu'un d'autre. Mais j'aurai préféré t'avoir à ce poste. Si tu changes d'avis, le poste sera disponible pour toi.
- Merci papa, je savais que tu me comprendrais.

Soulagé d'avoir clarifié les choses avec son père, Samanta retourne à ses occupations. Cependant Jules Don Lee reste avec un nouveau dilème : qui va-t-il choisir pour s'occuper de sa nouvelle acquisition ?

La suite : Épisode 8



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...